Rien de plus agréable que de passer ses vacances au camping pour se ressourcer au naturel. Et si vous choisissez le Morbihan et la Bretagne Sud comme prochaine destination ! Un camping très agréable, calme et avec un esprit de famille vous accueillera. Il s’agit du camping du Fort au Golfe du Morbihan . Cet article vous éclairera davantage.

Présentation du camping Le Fort Espagnol

Le camping Le Fort Espagnol est une villégiature réputée pour son architecture typiquement bretonne. Cette petite citée hors du commun est située en bord de mer proche de Carnac et Baden en Morbihan dans la région de Bretagne. C’est un camping 4 étoiles qui combine luxe et confort et qui fait l’unanimité chez tous ses visiteurs venus des quatre coins du monde.

Description du camping Le Fort Espagnol

Venez goûter le luxe à petit prix au camping Le Fort Espagnol en vous faisant héberger dans des locations où riment qualité et confort. Tout est fait en fonction du goût et du budget du campeur. Vous trouverez de mobil homes (pouvant contenir jusqu’à 8 personnes), des chalets, cottages, Sahari lodge et des roulottes tziganes haut de gamme entièrement équipées pour des vacances inoubliables. Pour les amateurs du camping en pleine lune, 60 emplacements spacieux privatifs et délimitées sont aménagés pouvant servir à l’installation de vos tentes, camping-car et caravanes.

Envie d’apprécier la joie de l’eau entre amoureux ou en famille ? Direction le camping Le Fort Espagnol et profiter de son splendide parc aquatique composé des piscines couvertes ou non et chauffées, un jacuzzi bain à bulle, un toboggan aquatique et pentaglisse et des transats pour le bronzage et la détente autour de la piscine sous le beau soleil. Pendant ce temps, les enfants seront en train de profiter d’une pataugeoire qui leur est réservée à cet effet. Situé au bord la mer, vous pouvez faire un tour sur les magnifiques plages et profitez des sables fins.

Activité de détente et de jogging

Le camping 4 étoiles Le Fort Espagnol est un endroit où le sourire est toutes les lèvres pendant leurs séjours. Il n’y a pas d’ennui chez nous. Pour assurer votre ressourcement, diverses activités sportives tels que le football, le volley Ball, la pétanque, le tennis et bien d’autres sont disponibles. Dans le même ordre d’idée de détente, des ballades ou visites sur des sites touristiques sont organisées. Bretagne est une région pleine de richesse en patrimoine. Profitez de votre séjour dans notre camping pour visiter le parc naturel régional du golfe du Morbihan ainsi que des célèbres stations balnéaires comme Lamor-Baden, Quiberon, l’île aux moines et l’île d’Arz. Dans la nuit, vous pouvez venir en famille assister des soirées dansantes couplées aux jeux karaokés, concerts et d’autres programmes adaptés à tous les âges.

Camping Le Fort Espagnol, la passion du luxe!