Si vous êtes un amoureux des voyages de découverte, du tourisme et des vacances en camping, beaucoup vous ont déjà probablement vanté le camping L’Hippocampe. Venez découvrir ce camping dans le PACA, destination touristique mondialement connue et recommandée pour votre plaisir.

PACA : Localisation et atouts touristiques

L’acronyme PACA désigne la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, située au sud-est de la France et composée de trois territoires : la Provence, les Alpes et la Côte d’Azur. Elle est bordée par la mer Méditerranée au sud et fait frontière avec l’Italie. Avec environ 5 millions d’habitants, elle est riche en ressources naturelles, intellectuelles et technologiques. On y rencontre un climat méditerranéen, trois paysages différents et resplendissants, 6 départements et 4 grandes villes, 3 aéroports internationaux et un atout culturel et artistique riche et dynamique. La région PACA regorge de merveilles. Vous y trouverez de magnifiques villes (Sisteron, Citadelle, Digne-les-Bains), de charmants villages, des parcs naturels, de belles plages, des cascades, des ports, des stations de ski, les Alpes… etc. Il y a tellement de choses à visiter qu’il faudrait plusieurs jours de voyages pour y arriver. Pour cela, des sites d’hébergements tels que les campings ont été conçus et offrent aux touristes des séjours de différentes qualités pendant le voyage.

Le camping L’Hippocampe : un excellent point d’hébergement pour visiter PACA

L’un des meilleurs sites de séjour dans la région PACA est le camping L’Hippocampe situé à Argelès-sur-Mer. Il s’étend sur 11 hectares dans un parc arboré et fleuri, à côté duquel coule la Durance, une rivière qui a l’allure d’un lac en ce point. Venez poser vos valises au camping L’Hippocampe pour visiter PACA. Le confort qui vous y attend, assurera le repos mérité dans vos aventures. Vous aurez le choix entre une gamme variée de locations adaptées à tous les budgets et pour tous les goûts. On distingue par exemple des mobil homes bien ou peu équipés tels que les mobil homes LUXE, PRESTIGE, CONFORT PREMIUM ou CONFORT, ainsi que d’autres types de logements comme les chalets et les bungalows. La qualité des services dans ce camping est exceptionnelle et adaptée à chaque catégorie de visiteur. La situation géographique du camping ainsi que sa position juste en face du camping la Sirène améliore sa distinction dans la région. En effet, vous pourrez profiter d’un libre accès aux infrastructures et animations de ce dernier. Camper à l’Hippocampe c’est aussi savourer un merveilleux décor montagnard, la joie des piscines chauffées ; contempler la beauté du site et assister à des animations et spectacles variés. Les randonnées à pieds, l’escalade, l’équitation, le vélo, le canoë, le golf, le ski et bien d’autres distractions vous sont proposées pour égayer votre séjour.