Le Pays basque s’étend du nord de l’Espagne au sud-ouest de la France. Sur le territoire français, il s’agit d’une belle province comprise dans le département des Pyrénées-Atlantiques, une région très prisée des touristes du monde entier. Bordé par l’océan Atlantique à l’ouest et par la chaîne des Pyrénées au sud, le territoire basque est en effet, l’une des régions d’Europe les plus anciennes et les plus riches sur le plan culturel. Entre ses villes modernes aux villages pittoresques au cœur d’un paysage verdoyant, la Villa Clara est un excellent point de chute pour profiter des atouts du Pays basque.

Hébergements dans une villa de tourisme

Au milieu d’une nature idéale, nichée entre mer et greens, la Villa Clara est une élégante résidence vacances. Bénéficiant d’une situation privilégiée face aux plus belles plages de la côte basque, la Villa Clara, appart hotel Biarritz, vous réserve un accueil chaleureux au sein de son établissement 4 étoiles, pour un séjour entre mer et golf, à proximité des montagnes. Rendez-vous sur le site  http://www.villa-clara.fr/ , pour plus de renseignements sur la résidence.

Vous avez la possibilité de faire une réservation parmi une large gamme de locations mise à votre disposition : du studio à l’appartement 4 pièces disposant d’une capacité d’accueil de 9 personnes, ou encore une villa dans laquelle vous pouvez passer vote séjour à 10, idéal pour les groupes d’amis ou les grandes familles. Pour votre confort, chaque appartement dans cet hotel, dispose d’une climatisation, d’une TV écran plat avec lecteur CD et DVD, d’un accès wifi pour la connexion internet, d’une cuisine tout équipée pour préparer vos repas de façon autonome si vous le désirez. Les appartements les plus spacieux ont une grande terrasse, sur laquelle un jacuzzi avec vue sur la mer est mis à votre disposition.

Les activités de loisirs

En séjournant dans l’un des appartements de la villa, vous bénéficiez d’une piscine privée au pied de la résidence, pour vos moments de baignade ou farniente au bord de l’eau. Vous pourrez aussi profiter librement du patio de la villa pour vous relaxer. Idéalement situé, vous pourrez vous rendre à la plage des Cavaliers à pied ou encore sur le green, le golf de Chiberta. Le centre-ville de Biarritz se trouvant à proximité, il ne faudra pas manquer de visiter sa belle plage, ses rues piétonnes, le musée de la mer, le musée du chocolat, ou encore le phare de Biarritz. D’une manière générale, vous profiterez de tous les loisirs que procure le Pays basque.