Dans le département des Pyrénées Atlantiques, au sud-est de la France, aux portes de l’Espagne, découvrez la commune d’Ainhoa, un territoire basque riche en secret, se trouvant sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. La région a tout ce qu’il faut pour séduire tous types de voyageurs. Sa douceur de vivre, ses maisons traditionnelles avec des façades rouges et blanches, sa gastronomie très réputée et sa nature époustouflante en fait la meilleure adresse pour des vacances hors du commun.

De nombreux hotel Ainhoa , étoilés, aux prestations de luxe et à des prix défiant toute concurrence, sont disposés à accueillir les amoureux de la nature et les paysages sauvages et les passionnés de culture et de découverte dans un cadre naturel idyllique. La taxe de séjour n’est pas incluse dans le tarif.

Où séjourner à Ainhoa ?

L’hôtel Oppoca, classé 4 étoiles, propose des chambres au design élégant dotées de toutes les commodités nécessaires pour un séjour agréable. Un espace de bien-être est ouvert à tous les résidents pour des moments de détente et de relaxation bien mérité. Niché au cœur d’une ancienne ferme datant du XVIIe siècle, le charmant hôtel Ithurria 4 étoiles est un lieu de vacances idéal pour les couples et les familles. Pour rendre votre séjour plus agréable au cœur de ce joyau du Pays Basque, des prestations de qualité sont proposées par l’hébergement.

Sur le chemin entre Sare et Ainhoa, et plus précisément dans le quartier de Dancharia, à seulement 100 mètres des frontières espagnoles, vous pourrez passer quelques jours inoubliables de l’an à Ur Hegian, un établissement hôtelier alliant simplicité, dépaysement et tranquillité.

L’hôtel de charme Agri Eder, 4 étoiles, a tous les atouts pour satisfaire les besoins de tout le monde. Doté d’un restaurant riche en saveurs, l’établissement a su, depuis des années, séduire ses visiteurs avec des plats raffinés faits à base de produits locaux sélectionnés avec soin. Une multitude d’activités de divertissement et les meilleurs services sont organisés au bord de la piscine et aux alentours de l’établissement.

Réservez dès maintenant

Séjourner à Ainhoa est une véritable opportunité pour un voyage de découverte du territoire basque réputé pour sa richesse culturelle, naturelle et architecturale. Pour pouvoir en profiter en duo, en famille ou entre amis, n’hésitez pas à confirmer votre réservation de chambres dans un hôtel de votre choix au cœur de la commune ou dans les zones périphériques, quelques jours avant la date de départ prévue du voyage.