Envie de vous offrir des vacances campings à Calvi ? Dans cet article, nous vous proposons de découvrir notre sélection des campings de qualité à même de vous garantir des vacances paisibles en couple, en famille ou même en groupe d’amis en Corse. Lisez plutôt !

Le camping Les Castors

Le camping Les Castors est situé le long de la merde Calvi et vous accueille dans un cadre exceptionnel pour des instants de vacances les pieds dans l’eau. Ainsi pour vos séjours en Haute-Corse qu’ils soient cours ou de longue durée, ce  camping Calvi  dispose de 80 emplacements dont 20 nus et 51 locations. En effet, pour votre hébergement dans ce cadre, vous pourrez vous offrir en location de merveilleux mobile-homes dont la capacité varie entre 4 et 6 places et le prix minimum pour s’en offrir est de 392 euros la semaine. De même, les emplacements sont faits de tentes, de caravanes et même de camping-cars. Il faut souligner que l’acquisition de ces emplacements est à la portée de toutes les bourses. Par ailleurs, le camping Calvi vous propose plusieurs activités sportives pour votre bien-être le long de votre séjour. En effet, entre autres sports qui pourraient vous y intéresser, on a le tennis, le ping-pong, le minigolf, le jet ski, le pédalo, la plongée sous-marine, la planche à voile ou encore la randonnée pédestre organisée sur place. En outre, quant aux loisirs aquatiques, le camping Les Castors dispose d’un merveilleux espace aquatique au grand bonheur des campeurs. Ainsi, des pataugeoires y sont installées offrant aux enfants de grenouiller comme bon leur semble. Pendant ce temps, les parents quant à eux, ils se détendent au mieux dans l’une des piscines du camping. De même, votre séjour au camping Calvi classé 4 étoiles vibre aux couleurs des activités aquatiques comme la baignade.

Quels autres campings à Calvi ?

Dans la région de Corse, il existe plusieurs campings à même de vous offrir des instants de séjours inoubliables. Ils sont idéalement placés pour vous permettre de découvrir la Haute Corse et ses merveilleux paysages. Ainsi, on a :

  • le camping Dolce Vita. C’est un cadre classé 3 étoiles et qui vous accueille non loin de l’île Rousse en Corse avec un accès direct à l’une des plus belles plages de la région. Il est étendu sur une superficie d’environ 7 hectares avec pour objectif principal offrir aux campeurs, des vacances les pieds dans l’eau dans un environnement alliant les eaux douces de la rivière et la Méditerranée.
  • Le camping Le Libecciù. Classé camping 2 étoiles, ce cadre vous accueille en Corse précisément à Calvi dans un bel environnement où enfants, adultes et toute la famille trouve du plaisir à se détendre. Des activités sportives, des emplacements, des animations et bien d’autres prestigieux services vous y sont proposés.