Installez-vous en plein air pour contempler les étoiles, sous les cieux basques au bord d’un lac, au camping Larrouleta !

Divertissement garanti non loin de la mer

Pour profiter de belles vacances au Pays Basque, il faudra s’installer sur l’ aire de camping car Pays Basque . Il y a plusieurs disciplines sportives qui peuvent s’y faire. Il s’agit du tennis, du ping-pong, de pétanque, du volley, du football, du basket-ball. Les enfants peuvent s’amuser à travers des ateliers de bricolage et de dessin. Ils peuvent aussi jouer à diverses activités dans la salle de jeux (jeux vidéo, puzzle, structure gonflable, baby-foot). La détente sur place est possible dans le parc aquatique qui est doté de piscine chauffée, toboggans, trampoline et parcours aquatique. Ce parc est surveillé par des maîtres-nageurs professionnels, afin de garantir la sécurité des pensionnaires. Étendu sur 2,5 hectares, le lac est entouré d’une plage de sable fin. On peut y pratiquer la pêche et la baignade. Le complexe de 3 étoiles, permet la location de plusieurs articles à savoir : vélos, frigos, tables et chaises, voitures et coffre-fort. En ce qui concerne le prêt de véhicule, les clients de l’établissement bénéficient d’une réduction de 10 % sur chaque prestation. La réception vous fournit un accueil chaleureux pour passer un très beau séjour sur la côte basque. Vous pouvez faire du Trip road sur les pistes menant aux villages environnants tel que : Urrugne, Socoa, Saint-Jean-de-Luz, La corniche, Hendaye, La Rhune, Biarritz, Espelette, Ainhoa, Bayonne, San Sébastien, Bilbao. Découvrez également des sites et monuments historiques comme : la chapelle du Mont-Clavaire, l’église Saint-Vincent avec son orgue. Vous pourrez obtenir plus de renseignements sur le site web et la réservation peut se faire par téléphone et en ligne.

Type de logement

Le complexe est un camping sans mobil-home donc il ne loue pas de chambres. Il est plutôt pourvu d’emplacement de 80 m² capable de contenir le camping-car, la caravane et la tente. Ces emplacements sont dotés de branchement électrique de 10 ampères, sanitaires propres, point d’eau, salle de bains. Le wifi est accessible sur tout le domaine au cas où vous voudriez consulter votre boîte e-mail. Il est aménagé pour les camping-caristes un espace pour faire la vidange de leur véhicule. La salle de séjour est accessible aux clients sous utilisation d’une carte magnétique. Le camping fournit de multitudes prestations garantissant le confort des pensionnaires. En outre, un réseau de bus est disponible pour servir les clients qui ne sont pas venus en voiture, à une distance de 200 m de l’établissement.

Tarifs : Le forfait standard offre des commodités telles que l’électricité de 5 ampères, et les animaux. Son coût est de 35 euros la nuit. Le forfait grand confort espace de 110 m², électricité de 10 ampères et le coût est de 128 euros.