Au cœur du Périgord Noir, se trouve bon nombre de villes très attrayantes. À proximité de ces dernières, l’on retrouve le camping Dordogne. Celui-ci propose des prestations et des activités diverses, dans le cadre des vacances.

Une diversité d’hébergements au cœur de la nature !

Le camping Périgord noir Dordogne est un camping 4 étoiles. Il se situe dans la ville de Sarlat la Canéda et dans les entourages proches des grottes de Montignac Lascaux. Le camping Dordogne met à la disposition de sa clientèle, divers types d’hébergement. Il s’agit des mobil-homes, des chalets, des emplacements nus et des tentes lodge.

S’intéressant à la location mobil home Dordogne, il est possible d’énumérer les mobil-homes familial confort 6, 5 et 4. Ils sont conçus pour recevoir respectivement 6, 5 et 4 personnes. Ils recouvrent des superficies allant de 29 à 34 m². Par ailleurs, les mobil-homes familial premium et premium 4, sont susceptibles d’accueillir 7 à 6 et 4 personnes. Leurs superficies respectives sont de 35 et 32 m². Ensuite, les mobil-homes familial Classic 6, 5 et 4, complètent la liste. Ils peuvent contenir 4 à 6 personnes. À ces derniers, s’ajoutent les mobil-homes îlot 4 et Panoramique 4. De superficies respectives de 30 et 24 m², leur capacité est de 4 personnes. Il ne faut point négliger les mobil-homes Eco 5, eco Classic 4, eco espace 4, eco Access 4 et cosy 4.

Au camping Périgord, les mobil-homes sont convenablement équipés. Ils disposent d’un coin cuisine, de toilettes indépendantes, une salle de bain. Pour les moments de détente, un espace vert et une terrasse couverte sont disponibles.

Les chalets du camping Périgord noir Dordogne, sont conçus pour accueillir 4 personnes. Ainsi, les chalets confort 4 et eco 4 disposent de deux lits, d’un salon de jardin et d’une terrasse conçue en bois.

Le camping 4 étoiles Dordogne offre deux catégories de tentes lodge, à ses clients. Il s’agit des tentes lodge Canada 5 et Caraïbes 4. Elles sont équipées d’une literie, avec couettes et coussins en prime. Aussi, disposent-elles d’une cuisine avec vaisselle, plaque de cuisson, micro-ondes et réfrigérateur.

Les emplacements nus sont au nombre de 90. Ils sont susceptibles d’abriter des camping-cars, des caravanes.

Des services et activités très variés !

Le camping Périgord noir Dordogne offre aux vacanciers, une panoplie de services. Un snack et un bar, sont disponibles pour la restauration. Une épicerie sert de point d’approvisionnement en divers produits. Il est possible d’effectuer des balades à pieds ou à vélo, de faire de la pétanque ou du volley.