Pour ces vacances, vous ressentez un besoin de dépaysement. L’idée de passer quelques jours en pleine nature à Aveyron vous ravit. Vous vous demandez cependant où poser vos valises dans ce petit coin de paradis. Découvrez ci-dessous où passer vos vacances en pleine nature à Aveyron.

Optez pour le camping les Genêts

Pour un séjour au camping les Genêts en Aveyron, vous pouvez choisir de recourir au camping-caravaning traditionnel au bord du lac. Sinon, vous pouvez bien choisir les bungalows et chalets de grand confort… Il est possible d’opter pour la location d’un mobil home ou autres locatif selon vos envies.

Le camping les Genêts en Aveyron est un 4 étoiles qui dispose de logements avec terrasse découverte ; n’hésitez donc pas à réserver ! Vous aurez ainsi l’occasion de contempler les étoiles autant que vous voudrez. Le cadre est souvent très important quand vous partez vous ressourcer pour quelques jours. Aux Genêts, vous pourrez profiter du lac à proximité.

Le camping peut être très confortable, pour cela l’établissement choisi doit répondre à toutes vos attentes concernant ce critère et ceci à prix attractif. Découvrez le camping les Genêts en Aveyron qui répond parfaitement à ces exigences et faites vos réservations afin de passer des vacances de rêve.

Le camping les Genêts vous propose plusieurs activités

Pour vos vacances en pleine nature au camping les genêts en Aveyron, vous pourrez profiter du cadre et faire des activités qui vous laisseront des souvenirs incroyables.

Plusieurs activités sont proposées pour enfants et adultes. Vous avez une piscine à disposition. Un ponton vous permet de vous exercer à la pêche à la ligne. Si vous êtes un fan de sport nautique, le lac est à votre portée et disponible pour pratiquer la voile, le canoë-kayak, la pirogue, le ski nautique, etc. Vous pouvez aussi y faire une balade en pédalo et profiter du toboggan aquatique embarqué. Si vous préférez un bateau sans permis, cela est aussi possible.

La région est magnifique, vous devrez absolument visiter le parc national régional des grands Causses et pourquoi ne pas y faire de la randonnée. Les villages au bord du Tarn ou en bordure de rivière dans les Gorges de l’Aveyron valent le détour. Un séjour dans le camping les Genêts vous offre plusieurs possibilités en ce qui concerne les activités à faire dans la région. Cela est un avantage certain, car vous aurez de quoi visiter.

La région d’Aveyron a une nature très riche, un environnement 100 % naturel que vous ne retrouverez nulle part ailleurs avec ses lacs et son paysage unique. Elle a des sites de camping comme on en voit rarement. C’est un choix parfait pour des vacances à la fois reposantes et agréables.