Passez des moments mémorables dans le Var en vous rendant au parc aquatique Fréjus.

Où trouver Le meilleur des divertissements ?

Pendant les vacances sur la côte d’Azur, les visiteurs ont l’embarras de choix parmi les divertissements. Ils ont une large possibilité qui leur est offerte, grâce au camping Holiday green, qui est leur hôte. Ils ont le choix entre les activités sportives, les plages et loisirs nautiques, culture et découverte, événements à proximité et parcs de loisirs. En effet, les adhérents pourront se maintenir en forme en pratiquant les activités suivantes : le VTT, le canoë, canyoning (rivière émeraude du Verdon), équitation, randonnée, football, pétanque, fitness, basket-ball, ping-pong, tennis et minigolf. Ils pourront se rendre au bord de la mer pour se poser sur le sable de la plage et faire un bon bronzage. Il y est possible de pratiquer des sports nautiques comme : le flyboard, la plongée (suivie par un guide qui est professionnel dans les sports de glisse), le parachute ascensionnel, kayak, kitesurf, stand-up paddle. Aussi, vous pourrez faire une mini-croisière à bord d’un bateau.

Bien évidemment, le tourisme est de mise, vu le nombre de sites et monuments qui sont dans la région. Il s’agit de : La Brigue et l’abbaye de Lérins, le fort carré d’Antibes, la cathédrale Saint-Nicolas et la chapelle Notre-Dame-des-fontaines. Vous pouvez participer à des soirées de gala ou éventements importants tel que : le grand prix formule 1 de Monaco et le festival du cinéma à Cannes. Ainsi, les loisirs ne sont pas trop nombreux mais le plus attractif et adéquat pour des réunions familiales reste les parcs de loisirs. Ils sont plusieurs avec divers programmes qui sont très distractifs. Cependant, le mieux indiqué est l’Aqualand Fréjus.

Que propose ce parc attractif ?

L’aqualand Fréjus est un parc aquatique qui offre plusieurs types de divertissements à bas tarifs. Doté d’une grande piscine, ce parc est étendu sur une surface de 8 ha et ses infrastructures sont de très haute qualité et répondent aux attentes de la clientèle. Fréjus fournit des prestations sur deux plans à savoir la distraction et la restauration. En ce qui concerne la restauration, il met à disposition des espaces bien ombragés et herbeux pour des pique-niques familiales. Aussi, le restaurant vous sert de bons plats pour vous redonner de l’énergie. Bénéficiez d’un total service en faisant un tour dans les autres coins de restauration.

Sur le plan du divertissement, plusieurs parcours sont disponibles pour vous faire vivre des sensations fortes. Il s’agit de : color splash, Crazy race, Magic slide, Black-hole, King Cobra, flying boat et beaucoup d’autres encore. L’accès au bassin est subordonné à des conditions d’hygiène. Les tickets sont disponibles au camping et à l’entrée de l’aqualand. Prenez votre billet et passez une journée inoubliable.