Vous rêvez de passer vos vacances dans le Golfe du Morbihan en Bretagne ? Vous aimerez visiter le petit village de Goustan et apprécier les spécialités culinaires de la région ? Faites donc le choix du camping Vacaf Bretagne de Rhuys pour un séjour agréable en famille. Découvrez trois bonnes raisons qui ne vous feront pas regretter ce choix.

 

Un cadre paisible pour se détendre en famille

Près de Vannes, le camping 3 étoiles de Rhuys vous offre un espace idéal pour des moments conviviaux en famille. À quelques kilomètres de la plage, l’établissement dispose des emplacements d’une surface minimale de 80 m² avec des locations bien équipées. Ces locatifs sont entre autres des mobil-homes confortables de 2 à 3 chambres et des tipis avec terrasse. La nature et le design varié des logements vous garantissent un large éventail de choix pour vos réservations.

Camping vacaf, l’établissement vous permet de profiter des allocations CAF qui contribuent à la réduction de vos frais. Pour bénéficier des aides de la caf, vous devez répondre à certains critères basés sur la composition de votre famille.

Le parc aquatique dispose d’une piscine couverte et chauffée. Il comporte également une pataugeoire pour les enfants et des toboggans. Cet espace attrayant permet aux petits comme aux grands de se divertir en toute quiétude. Vous pourrez également vous étendre sur les transats et profiter du beau soleil de Théix. Un service et un accueil de qualité vous sont réservés par un personnel qualifié.

Des animations et loisirs pour tous

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer durant votre escale dans le Golfe du Morbihan. Diverses activités sportives et nautiques vous sont proposées. De la table de ping-pong au terrain de pétanque, vos journées seront bien remplies. Vous pourrez également participer au concours de pétanque et aux ateliers culinaires. Des jeux de société ou des parties de baby-foot sont organisés pour le divertissement de tous. Vos nuits seront rythmées par diverses soirées dansantes et des spectacles amusants.

Découverte des merveilles du Golfe du Morbihan

Découvrez la nature préservée et le cadre vivifiant du Morbihan. Explorez la station balnéaire d’Ambon et admirez son magnifique cours d’eau. Partez à la découverte des îles de la région avec leur magnifique paysage.

Si vous êtes amateurs de randonnée, vous pourrez arpenter le sentier du littoral et découvrir à pied la côte sauvage de la baie de Quiberon. Choisissez donc cette destination pour des instants de pur bonheur.