Située au nord-ouest de la France, Saint-Malo est une charmante ville portuaire de Bretagne. Elle est dotée d’un riche patrimoine naturel, historique et propose des activités variées aux nombreux vacanciers qui la visitent. À cette destination, les campings avec piscine sont nombreux. Mais lequel préférer ? Cet article vous aiguillera vers le meilleur choix.

Un camping de prestige à Saint-Malo

Pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis, L’Émeraude est un camping Saint Malo avec piscine où vous pourrez poser vos valises. Vous profiterez du confort d’un hébergement ou sur un emplacement ainsi que divers équipements de loisir. Le camping bénéficie également d’une situation géographique intéressante. Il se trouve à proximité des sites touristiques phares de la ville.

Le camping L’Émeraude vous accueille tout au long de l’année dans un cadre magnifique en bordure de mer. Pour votre hébergement, vous avez le choix entre plusieurs gammes de mobil-home. Ce camping de St. Malo avec piscine vous propose aussi des cottages, des chalets de gammes VIP, Confort, Privilège, Insolite. Il y a également des emplacements destinés au camping caravaning. Selon vos besoins, vous pourrez opter pour une location de vacances de 1 à 3 chambres pouvant accueillir entre 2 et 8 personnes.

Pour vos loisirs d’eau, l’Émeraude est un camping avec espace aquatique de Saint-Malo vous donnant accès à une piscine chauffée et couverte. Le parc aquatique comporte également un  toboggan, un pentagliss… Vous trouverez plusieurs transats installés autour de la piscine pour vous détendre en lisant un livre ou en vous adonnant au farniente. Dans ce camping  de Saint Malo avec piscine, la restauration est assurée dans   un bar-restaurant. Par ailleurs, des aires jeux et terrains de sports sont disponibles pour permettre à tous de se défouler.

Les activités incontournables

Avant de terminer votre séjour sur  votre camping à Saint Malo avec piscine, vous devriez visiter les remparts de la ville. Ces remparts ont été construits au XIIe siècle pour protéger la cité contre les invasions. Sur les lieux, vous pourrez admirer l’horizon qui   paraîtra infini à vos yeux. Avec ses magnifiques plages, Saint Malo dispose aussi de quoi satisfaire les passionnés de sports nautiques. Au large de ses côtes, vous pourrez pratiquer la voile, le char à voile, le paddle, le surf, la pêche, la plongée sous-marine, etc.

À proximité de la ville, se trouve l’incontournable baie du Mont Saint-Michel qui est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Un magnifique paysage vous attend de Cancale aux prés salés du Mont Saint-Michel en passant par Saint-Benoît-des-Ondes, Hirel et le Vivier-sur-Mer. Enfin, ne manquez pas de découvrir Dinard et ses élégantes demeures Belle-Époque, ses jardins…