Vous avez envie de découvrir le parc du Puy du Fou et la Vendée le temps d’un weekend ? Faites la location d’un hébergement autour du Puy du Fou au camping du Lac de la Chausselière pour réaliser votre rêve.

Description du camping

Le camping 3 étoiles du Lac de la Chausselière est situé à La Guyonnière en Vendée. Il se trouve  au bord du lac dont il porte le nom, à 25 minutes du Puy du Fou. Pour agrémenter votre séjour, le camping dispose de nombreuses infrastructures de détente et de divertissement. Pour les amoureux des activités aquatiques, ce camping est conseillé. L’établissement donne un  accès direct au lac. En plus de  sa base de loisirs, il dispose d’un espace aquatique.

Dans le parc aquatique, il y a  une piscine chauffée et couverte, un bassin-pataugeoire ludique agrémenté de jeux aquatiques pour les enfants. Le camping près du Puy du Fou dispose aussi d’un terrain multisports, d’une table de billard, de babyfoots et de jeux de société. Vous profiterez aussi sur le camping d’un snack, d’un bar convivial, d’un service petit-déjeuner, d’une épicerie, etc.

Les hébergements du camping

Pour vous offrir un séjour confortable, le camping du Lac de la Chausselière propose des locations de vacances près du Puy du Fou spacieuses et équipées. Selon vos goûts et votre budget, vous choisissez entre des chalets en bois de charme, des mobil-homes haut de gamme, des bungalows toilés, des cabanes lodges. Il y a également la gamme de location de vacances Coco Sweet. Les locations du camping peuvent chacune accueillir 2 à 8 personnes disposant d’une terrasse et d’un salon de jardin.

Signalons que le camping abrite un locatif PMR entièrement aménagé et équipé pour les personnes à mobilité réduite. Les amoureux du camping traditionnel peuvent, quant à eux, opter pour l’une des 35 emplacements nus. Ils pourront y installer leurs tentes, caravanes ou camping-cars pour un séjour calme sur une parcelle ensoleillée, semi-ombragée ou ombragée.

Le tourisme autour du camping

Le camping du Lac de la Chausselière est idéalement situé au cœur de la Vendée. Il est localisé non loin des principaux sites touristiques de Vendée et des Pays de la Loire. À  seulement quelques minutes du camping, vous pourrez visiter le célèbre parc d’attractions du Puy du Fou. Se loger autour du Puy du Fou, c’est se permettre de vivre toutes les attractions du centre. Vous pourrez aussi vous rendre à l’Aqua Bulles, un complexe de 1 200 m² à 15 minutes du camping. Il a par ailleurs le Zoo de la Boissière-du-Doré, un parc animalier couplé à un espace ludique.