Au cœur de la nature, découvrez le village Slow pour vos vacances à Biscarrosse. La pureté de la nature, est la raison principale pour planifier un séjour landais. Ses installations sont respectueuses de l’environnement et dignes d’une prestation étoilée. Seul ou en famille, en période de vacances ou hors saison, Slow Village Biscarrosse propose aux vacanciers, un lac pour se baigner, la plage pour se balader et la forêt pour les balades à vélos et le camping nature.

Slow village, un camping hors du commun !

Il faut se rendre sur les rives du lac de Biscarrosse, à Port Maguide, pour découvrir ce magnifique village. Logé au cœur d’un ancien port de plaisance, Slow village a su s’intégrer dans ce paysage pittoresque, pour installer ses nombreuses activités de loisirs respectueuses de l’environnement. Il bénéficie d’un meilleur emplacement, idéalement situé au bord de l’eau et niché au cœur de la forêt. La nature est partout présente, dense et lumineuse. Les eaux limpides et turquoise du lac, invitent aux baignades et aux activités ludiques. Vous pouvez camper sur les rives, opter pour une location mobil home Biscarrosse et profiter du spot du domaine pour vous reposer et s’amuser dans une ambiance conviviale.

Ici, la nature est capable de vous déconnecter de la ville et vous éloigner du stress du quotidien. Les hébergements du camping Biscarrosse lac sont modernes et confortables.

Les Landes, ses attractions et ses paysages pour vous combler

Les 13 000 hectares de forêts, les kilomètres de plage, les trois plans d’eau douce et limpide et les 50 kilomètres de pistes cyclables, sont les atouts du camping Biscarrosse. Les adeptes de la nature auront le privilège découvrir le paysage de Biscarrosse et les sites naturels de la région. Pour meubler vos journées, vous pouvez aller grimper la dune du Pilat (la plus haute d’Europe), découvrir les villages ostréicoles du bassin d’Arcachon et visiter les grands crus du vignoble bordelais et quelques sites d’exceptions, puis rejoindre les lacs et l’océan pour vous détendre. Dans la ville de Biscarrosse, une visite guidée au Musée historique de l’Hydravion vous est recommandée. Les étangs de Biscarrosse et de Parentis en Born, constituent des endroits prestigieux du tourisme landais.

De retour au camping, Slow village propose diverses solutions d’hébergements, tels que les cabanes, les cottages face au lac de Biscarrosse et dans la forêt. Vous pouvez également réserver un emplacement dans le domaine, dans la forêt ou à proximité du lac, pour installer une tente et camper paisiblement.