Vous envisagez de profiter de vos prochaines vacances pour passer un agréable séjour en famille dans les Gorges du Verdon. Cependant, vous vous demandez s’il y a un cadre adéquat pouvant vous accueillir et répondre à tous vos besoins en termes d’hébergement, de divertissement et d’activités diverses. Finis vos soucis ! Accédez au camping Verdon où vous attend tout le meilleur en matière de camping ! Sur notre camping, bénéficiez d’une kyrielle de services, tous de nature à vous assurer une satisfaction inédite.

Les différents types de d’hébergements au camping Terra Verdon

Le camping Verdon dispose d’un service de location très fourni. Vous y trouverez des mobil-homes 2 chambres à Castellane, des mobil-homes de 3 et 4 chambres et des emplacements nus bien aménagés. Tous ces locatifs sont situés dans les plus beaux espaces naturels des Alpes-de-Haute-Provence. Quelles sont les caractéristiques distinctives de ces différents locatifs ?

D’une superficie de 23 à 30 m², les mobil-homes 2 chambres à Castellane sont dotés de 2 chambres séparées, d’une salle de bains, d’une cuisine et d’un water-closet. Ils comportent aussi chacun un vaste séjour lumineux avec salon de jardin et vue sur le domaine et une terrasse non couverte ou semi couverte. Équipés en télévision et climatisation, ils ont une capacité d’accueil qui varie de 4 à 5 personnes. C’est la gamme de logement dans le Verdon la mieux adaptée pour un séjour en famille.

Couvrant une superficie de 32 à 40 m², les mobil-homes 3 et 4 chambres sont les plus grands mobil-homes près des gorges du Verdon. Équipés de 3 à 4 chambres, cuisine, salle de bains, WC, ils peuvent contenir 4 à 6 personnes. Ces résidences mobiles conviennent parfaitement aux familles nombreuses avec plusieurs enfants ou groupes désireux de partager un moment convivial dans un cadre féerique comme le camping Verdon.

Le parc locatif de notre camping s’intéresse aussi aux personnes ayant une mobilité réduite ou handicapées. Nous disposons d’un mobil-home PMR pourvu de rampe d’accès pour le bonheur de ces personnes qui méritent notre attention. Il ne vous reste qu’à effectuer vos réservations pour vous garantir le logement de votre goût !

Situation géographique du camping Verdon

Situé entre les montagnes de Castellane et à proximité du lac de Castillon, le camping Gorges du Verdon est un camping très prisé en raison de la beauté de son environnement et de son mythique paysage. Avec un atout culturel et touristique indiscutable, il offre tous les avantages d’un séjour inoubliable dans un village paré des traits caractéristiques de l’arrière-pays provençal au cœur des Alpes. Son espace aquatique doté d’une piscine chauffée, est un régal notamment en saison de faibles températures. Au camping Verdon, nous vous accueillons en haute saison comme en basse saison avec un programme d’activités quotidien à vous couper le souffle.