L’Hérault est un département du sud de la France, en région Occitanie. Il est bordé au sud par la mer et donne l’air d’un amphithéâtre ouvert face à la méditerranée. Sa curieuse diversité de paysage est interpellante. Le département possède de longue plage de sable et de falaise. Son hydrographie, son climat et ses sites touristiques, attirent à lui, chaque année, de nombreux touristes qui y passent leurs vacances. Le camping Nimes Bon Port est un chaleureux camping dans l’Hérault, qui offre un cadre adéquat et des services raffinés, pour sa précieuse clientèle. Venez avec moi, à la découverte du camping Bon Port.

Le cadre du camping

Le camping Bon Port est un camping 4 étoiles, qui érige son cadre à la hauteur de ses standards. Les animaux ne sont autorisés que pour les modèles Grand Large et Family. Les locatifs disposent de 2, 3 et 4 chambres. Ce sont tous des mobil-homes fonctionnels et équipés avec terrasse surélevées par le bois. Ils peuvent contenir jusqu’à 8 couchages et sont parfaitement adaptés à de grandes familles. Il y a la possibilité de location de draps et de kits bébé, sur réservation. Rendez-vous sur notre site, pour une liste complète de nos hébergements de choix.

Les services du camping

Le camping est ouvert cette année, du 06 avril au 22 septembre. Il offre l’opportunité à ses clients, d’arriver les mercredis ; les samedis et les dimanches sous réservation pour sept nuits au minimum. Il existe également des forfaits d’une dizaine de jours.

Pour la détente de ses convives, le camping Bon Port dispose d’un parc aquatique ouvert de mai à septembre et équipé de toboggans, des pataugeoires, un espace ludique, plusieurs bassins de piscine et un solarium. En soirée, le camping organise des spectacles, pour ravir vos moments en famille. Il y a aussi des salles de jeux et arcades, pour les amoureux de jeux vidéo. La connexion internet est également présente pour vos besoins d’évasion.

Côté alimentation, le camping dispose d’un bar-restaurant pizzeria, qui débouche sur une grande terrasse donnant une splendide vue sur l’espace aquatique. Vous pouvez y déguster des mets régionaux, les vins locaux et des cocktails faits maison. Il y a aussi une épicerie et un dépôt de pain frais et de viennoiserie.

Aux alentours du camping

Voici une liste qui ne saurait être exhaustive, des centres d’intérêt aux alentours du camping :

  • Les arènes romaines du 1er siècles.
  • La maison carrée est le temple romain le mieux conservé.
  • Les jardins de Fontaine.
  • Les marchés du terroir un peu plus vers le sud de Nîmes.
  • La ville de Camargue réputée pour ses chevaux sauvages, est à proximité.
  • Le pont du Gard.

Les manifestations festives disponibles à Nîmes sont, entre autres : le Festival Flamenco, le Festival de la Biographie, les Grands jeux romains, les Férias.