Avec vos amis ou en famille, pour une semaine ou une quinzaine de vacances dans la Manche, le  camping Cotentin vous accueille. Vous trouverez dans la suite de cet article, ce qu’il faut savoir sur ce camping.

À la découverte du camping Cotentin

Camping classé 3 étoiles et situé dans la presqu’île du Cotentin idéalement au bord de la mer, au cœur de la base de loisir de Collignon, à proximité de l’échangeur et de tous les commerces, le camping Cotentin vous donne l’occasion de profiter pleinement de vos vacances en Normandie. Le camping vous offre des structures telles qu’une piscine couverte, un espace sportif et un centre nautique. Disposant de pistes cyclables, vous pouvez faire des randonnées entre terre et mer ou partir à la découverte des routes du val de Saire et des caps qui longent la côte.

Le camping Cotentin calme et familial, vous propose des hébergements de haute gamme sur de grandes parcelles dans un environnement naturel et préservé à 100 m d’une plage de sable fin. Le camping Cotentin met à votre disposition la location de 91 emplacements et de mobil-homes de grand confort 2 ou 3 chambres tous équipés de terrasse, de barbecue, de lave-linge et du sèche-linge. Le camping Cotentin est l’endroit idéal pour un moment de détente.

Que peut-on faire au camping la Gallouette ?

En saison, le camping 4 étoiles La Gallouette vous propose pendant votre séjour, des activités de détente pour toutes vos envies de vacances en Normandie. Le camping offre un large choix d’activités de loisirs et de services. En juillet et août, le mini-club accueille les plus jeunes tous les matins de 10h à 11h45, pour des animations sur le thème de la mer, des loisirs créatifs, des jeux aquatiques en équipe, activités sportives,… Les ados, quant à eux, pourront organiser des tournois sportifs sur le terrain multisport, avec au programme : foot, basket et volley. Une à deux fois par semaine, le camping vous invite à participer à un tournoi de pétanque. Une fois par semaine, en juillet et août, le camping vous propose une animation musicale (concert, soirée dansante, …) ou un spectacle (cabaret, show de magie, spectacles de nuits,…) et une soirée loto. Il offre aussi un bar et un restaurant.

Le camping Cotentin propose des visites telles que : découverte de l’île de Tatihou, visite de l’école de voile de Saint-Vaast et une balade en mer sur la fleur de Lampaul au départ de Saint-Vaast-la-Hougue. Faites votre réservation pour passer des vacances en famille sous le signe de la détente, du bien-être et de la bonne humeur.