C’est dans le département de la Vendée, au centre ouest de France que se retrouve la belle ville de Saint-Hilaire-de-Riez. Idéale pour y passer ses vacances, la commune possède la plus longue façade atlantique de la Vendée avec ses 13 km de plages sableuses et rocheuses. Partez découvrir la mosaïque de paysage qu’elle offre avec sa forêt de pins maritimes et chênes verts, ses marais salants et le marais breton dans les terres. Le camping les biches vous réserve un accueil chaleureux ainsi que de nombreuses activités pour agrémenter votre séjour, dans un domaine proche de la mer, au milieu d’un vaste espace naturel de forêts de pin.

Découvrez le camping les biches

les biches à Saint-Hilaire-de-Riez est un établissement 5 étoiles situé à proximité des plages et à moins de 3 km du centre-ville. Ce camping d’une superficie de 10 hectares convient pour vos vacances paisibles au milieu de la nature, en couple, en famille ou entre amis. Vous avez une offre de plusieurs gammes de locatifs confortables et bien équipés : mobil homes, chalets, gîtes et tentes aménagés, installés sur des superficies allant de 120 à 150 m². Et si vous préférez plutôt le camping traditionnel, des emplacements spacieux et ombragés sont disponibles pour y installer votre tente ou votre caravane. Pour vous mettre davantage à l’aise, au confort des hébergements s’ajoutent plusieurs services tels que la location de vélo pour des balades sur les pistes cyclables, l’accès wifi, la restauration, le bar, l’épicerie… Vous avez également la possibilité de faire une panoplie d’activités divertissantes pour agrémenter votre séjour.

Les différentes activités du camping

Profitez de vos vacances au sein du camping les biches pour pratiquer diverses activités sportives sur le terrain multisport du domaine, aller à la salle de musculation ou encore la salle de jeux électroniques pour les passionnés de jeux vidéo. La liste des équipements disponibles dans ce camping est longue. Des cours d’initiation à la salsa sont prévus pour ceux qui désirent s’entraîner avant les soirées dansantes organisées. L’espace aquatique dispose de 4 bassins, une pataugeoire, des toboggans, pour que les enfants puissent goûter aux joies de la baignade. Pour les plus grands, c’est séances d’aquagym, water-polo et divers jeux de piscine. De nombreux transats sont aussi installés sur la plage de la piscine pour vos moments de relaxations. Pendant votre séjour, n’hésitez pas à aller visiter les merveilleux lieux touristiques aux alentours tels que le port typique de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, les parcs naturels et sites historiques de Challans, le parc d’attractions à thématique historique le Puy du Fou et ses célèbres animations d’eaux, L’Île-d’Yeu, l’île de Noirmoutier, Les Sables-d’Olonne ou encore le château d’Apremont.