Pendant des vacances à Saint-Tropez, on y trouve des activités ludiques et des locatifs luxueux. Toutefois, l’une des meilleures parties du golf de St- Tropez demeure l’ensemble de ses vignobles.

Une destination adéquate pour les vacances

Au cœur du beau paysage de Saint-Tropez, le camping proche St Tropez offre un cadre idéal à ses pensionnaires. Le premier atout de Saint-Tropez, est son paysage et ses belles plages de sable blanc. On peut passer de bons moments de bronzage et s’amuser dans l’eau de mer. Le second atout est le patrimoine culturel du golf de Saint-Tropez. Il est constitué de plusieurs traditions et spécialités gastronomiques. La ville de St-Tropez possède des ruelles de pierres et des passages voûtées. Le troisième atout de St-Tropez se trouve dans sa villégiature. Cette villégiature est composée des vignobles qui donnent une belle vision de l’horizon. C’est dans ce paysage idyllique que plusieurs campings se sont implantés. Il s’agit de camping St Tropez 4 étoiles et de camping St Tropez 5 étoiles. Ces campings offrent des services et des locatifs très qualitatifs.

Par ailleurs, dans un camping proche de St-Tropez, les pensionnaires peuvent se divertir grâce à plusieurs activités sportives et ludiques. À cet effet, il y a des aires de jeu, des infrastructures et des espaces aquatiques. Ainsi, on retrouve un camping St Tropez avec piscine parmi d’autres. Il faut noter que le service le plus proposé, est la location mobil-home St Tropez. Aussi, il est mis à disposition des amoureux de la nature, des campings plein air. Il y a aussi des emplacements pour installer des camping-cars et des tentes. En ce qui concerne le coût, les campings proposent des prix à la portée des vacanciers.

Quels sont les loisirs et différents campings dans le golf St-Tropez ?

La première attraction de St-Tropez est le parc naturel de 5 hectares, qui est labélisé « Clef Verte ». On peut y faire de la randonnée sur les 9 kilomètres de plage (à pied ou à vélo). Les vacanciers peuvent pratiquer le golf, à juste 900 mètres de la mer. Il est possible aux enfants, de se divertir dans les salles de jeux et les clubs d’enfants. Outre toutes ses activités, les touristes pourront visiter les villages aux alentours.

On dénombre plusieurs campings à St-Tropez :

  • Les Tournels : camping 5 étoiles.
  • Ramatuelle : encore appelé Pampelonne, c’est un camping 4 étoiles.
  • Le Montana : c’est un des meilleurs campings situé à Gassin. Il est de 4 étoiles.
  • Les Murs : camping 4 étoiles.