Vous avez opté pour l’Hérault, afin de passer un séjour pieds dans l’eau ? L’Hérault est une destination riche en merveilles naturelles. C’est la raison pour laquelle, le département attire des millions de touristes chaque année. Pour passer un séjour inoubliable, le camping Les Champs Blancs reste le point de chute idéal. Cet article vous dit l’essentiel, sur ledit établissement.

Un magnifique camping 4 étoiles

Situé sur 76 Route de Rochelongue 34300 Agde, Les Champs Blancs est un camping classé 4 étoiles. Logé sur la grande station balnéaire du cap d’Agde, cet établissement est bien l’adresse indiquée pour un séjour pieds dans l’eau mémorable dans l’Hérault. Il jouit de sa situation exceptionnelle, en bord de la Méditerranée. Les magnifiques paysages de l’Hérault, rehaussent la beauté des lieux. C’est un cadre calme et convivial, qui convie au ressourcement.

Les Champs Blancs est un camping avec parc aquatique au Cap d’Agde. Vous pourrez y profiter d’un complexe aquatique de 3 000 m². Il est composé de deux piscines, d’un bassin multifonction chauffé, bains bouillonnants, toboggan. C’est un endroit richement décoré avec des palmiers. Les enfants pourront s’égayer, grâce aux animations proposées sur l’aire de jeux ou dans le club dédié. Les adultes ont aussi une variété d’activités à faire sur place. Vous avez accès à plusieurs services, tels que restaurant, supérette, location de draps, etc.

Les Champs Blancs, c’est un établissement apprécié pour son offre d’hébergement. Camping familial, cet hôtel de plein air vous offre plus de 330 emplacements campings sur son terrain aménagé. Ils sont spacieux et dédiés aux tentes, camping-cars et caravanes. Les Champs Blancs met à votre disposition, plus de 230 mobil-homes. Logements modernes, tous sont confortablement équipés pour un séjour inoubliable. Vous pourrez y louer un locatif de 2 ou 3 chambres, pouvant accueillir environ 6 personnes.

Que faire à proximité du camping Les Champs Blancs ?

C’est le point de départ parfait pour se fondre dans l’Hérault. C’est une destination riche en découverte. Réservez-vous une journée de flânerie à travers la station. Ne manquez pas de visiter la cité grecque d’Agde. Là, vous pourrez admirer trois vestiges de remparts, une muraille en bloc de lave longue de 850 m, etc.

Cap d’Agde, c’est une destination réputée pour son ambiance estivale. Elle est bordée par de nombreuses plages de sable fin. Amateur de farniente, ne manquez pas de vous faire plaisir. Vous pouvez profiter de la plage de Grande Conque, de Richelieu, etc.

Envie de randonnée ? La réserve naturelle du Bagnas est un endroit propice. Vaste de 600 hectares, c’est une réserve classée Natura 2000. Elle est parsemée de divers sentiers de balades. Plus de 6 000 oiseaux y vivent.