Avec un cadre naturel exceptionnel et un patrimoine d’une richesse incomparable, la vallée de la Dordogne réserve à ses visiteurs de nombreuses surprises agréables en termes de découvertes. Si pour vos prochaines vacances dans cette destination paradisiaque vous comptez séjourner dans un camping 4 étoiles bénéficiant d’un très bon emplacement à proximité des attraits touristiques de la région, privilégier une adresse telle le Gibanel. À côté d’un choix diversifié de logements, cet établissement vous permet de vous adonner à une pléthore d’activités.

Un large choix d’hébergements spacieux et équipés pour un séjour dans le confort au cœur de la vallée de la Dordogne

La possibilité de faire votre choix parmi un vaste éventail de logements fait des raisons pour lesquelles la réservation d’une chambre au camping le Gibanel est une excellente option. Si vous décidez de passer vos prochaines vacances dans ce camping Vallée de la Dordogne, vous pourrez dormir dans des mobil-homes et chalets confortables car dotés de tous les équipements indispensables. Vous y trouverez également en location des emplacements assez vastes pour accueillir des camping-cars et des caravanes ou encore y dresser une toile de tente pour les campeurs qui rêvent d’une nuit à la belle dans ce cadre d’exception à Argentat.

Une situation géographique privilégiée pour une découverte de la Dordogne en famille

Aménagé au milieu d’un incroyable écrin de verdure, le camping le Gibanel bénéficie d’un positionnement privilégié dans la vallée de la Dordogne. Sa localisation à proximité de sites touristiques incontournables comme le Gouffre de Padirac en fait le point de départ idéal pour partir à la découverte des nombreux trésors de cette région française connue pour son riche patrimoine naturel, culturel, historique et architectural. Pendant vos vacances au sein de cet établissement se démarquant par la variété et la qualité des services offerts, vous prendrez plaisir à visiter les magnifiques châteaux que compte la vallée de la Dordogne comme ceux de Castelnau-Bretenoux, de Hautefort ou encore de Fénelon. Des endroits de charme du département tels que le village médiéval de Curemonte, Autoire, Collonges-la-rouge ou encore Carennac sont facilement accessibles depuis le camping le Gibanel.

Profitez d’une variété d’activités sur place et dans les alentours du camping Le Gibanel

Camping Vallée de la Dordogne avec parc aquatique, Le Gibanel dispose de plusieurs équipements et installations pour la pratique de nombreuses activités sportives et de loisirs lors de votre séjour. En dehors de la baignade magnifique piscine chauffée pour des bains particulièrement agréables grâce à une température optimale de l’eau, vous pourrez y profiter de multiples autres possibilités. La présence de différents cours d’eau dans les environs permet aux vacanciers qui y posent leurs valises seront ravis de s’adonner aux joies du canoë, du pédalo, du paddle, kayak sportif ou encore de l’hydrospeed en famille ou entre amis.