Vous avez envie de vacances d’exception dans un endroit sublime? Le Parc Naturel du Verdon vous offre la possibilité de passer des moments exceptionnels en famille tout en profitant des richesses de la nature.

Faites, dès aujourd’hui, la réservation de votre hébergement au camping Verdon Parc pour vivre des vacances riches en découvertes.

À la découverte du camping Verdon Parc

Niché au cœur du Verdon, dans le charmant village de Groux les bains en Haute Provence, le camping Verdon parc vous promet un séjour sensationnel. Le camping dispose d’un merveilleux parc aquatique où vous y trouverez une piscine couverte et chauffée. Vous pourrez vous baigner en toute tranquillité. Les toboggans aquatiques et la pataugeoire feront la joie des enfants. Ils pourront s’amuser en toute sécurité. Les adultes, quant à eux, apprécieront de passer des moments de détente au solarium du camping.

Pour vous garantir un séjour facile et agréable, plusieurs services tels que le bar et le restaurant sont mis à disposition. On y trouve aussi une épicerie disponible sur place.

Des activités et des animations diverses

Verdon Parc est aussi un camping fortement animé. Pour des vacances actives, il propose plusieurs activités et animations. Les amateurs de sport seront ravis de participer, en famille ou entre amis, aux différents tournois sportifs. Un terrain multisport est présent où les vacanciers pourront jouer à la pétanque, au golf, au volley-ball, au ping-pong, au tir à l’arc, au tennis ou au basket-ball. Avec une équipe d’animation au top, le camping a également concocté, pour le plaisir des campeurs, un programme de bien-être avec au menu des body boomers, de la Velaqua ou encore de l’aquagym.

Vous ne pouvez pas être au camping Verdon Parc et manquer de visiter le Parc du Verdon. Vous découvrirez de beaux paysages et des villages pittoresques. Profitez de votre séjour pour découvrir les Gorges du Verdon.

Un mini-club reçoit vos enfants pour leur offrir des vacances dynamiques. Le soir, vous aurez droit à des animations, soirées dansantes, spectacles, soirées animées, etc.

Des hébergements confortables

Au camping Verdon Parc, vous passerez la nuit dans des logements confortables. Vous aurez le choix entre mobil-homes, chalets, bungalows, tentes, ou cottages. Quels que soient vos besoins, vous trouverez ce qui conviendra à vos besoins. Dotés de 2 ou 3 chambres, ces hébergements sont équipés pour vous garantir un confort agréable.

Des emplacements totalement ombragés sont également disponibles en location pour les propriétaires de camping-cars et caravanes.