Située au sud-est de la France, à la frontière de l’Italie et au bord de la mer Méditerranée, la région Paca, Provence-Alpes-Côte d’Azur, regroupe un ensemble de merveilles. Elle est connue pour ses magnifiques paysages variés, des Alpes du Sud et des plaines de Camargue aux forêts de pins, sans oublier les vignobles vallonnés et champs de lavande. Destination aux nombreux attraits touristiques, c’est l’endroit idéal pour se ressourcer en famille ou entre amis. Pour vos prochaines vacances, garantissez la réussite de votre séjour de plein air en trouvant un hébergement dans un camping Paca .

Location de camping en région Paca

Les établissements de camping Paca, sont le meilleur moyen de garantir la réussite de ses vacances dans cette région. Vous bénéficiez non seulement d’hébergements confortables et équipées à des tarifs abordables, mais aussi de plusieurs équipements de loisirs pour agrémenter vos journées tout au long de votre séjour.

Situé à Ramatuelle dans le Var, le Cap Taillat est un camping 4 étoiles Paca installé au cœur d’une pinède, abondamment ombragée de 1,2 ha et à seulement 700 m de la plage la plus belle de la ville. Ce camping en Paca vous propose la location mobil-home Paca et de chalets, selon vos envies et vos budgets. Toutes les locations disposent d’un accès wifi, une cuisine équipée, une TV écran plat, etc. La gamme prémium vous fait bénéficier de la climatisation. Des emplacements bien délimités, sont aussi proposés pour les amateurs de campings traditionnels.

Durant votre séjour dans ce camping Paca, plusieurs activités vous permettront de vous distraire. Le Cap Taillat est un camping piscine Paca doté de 350 m² d’espace aquatique, avec une piscine à effet miroir, un espace aqualudique, le tout chauffé pour le bonheur des petits comme des grands. Vous profiterez également de l’espace bien-être du SPA et bien d’autres activités. À partir du camping, allez visiter les endroits touristiques incontournables à proximité.

Lieux touristiques à proximité

Aux environs du camping, vous avez accès aux plus belles Plages de la région : celle de Ramatuelle à 700 m du camping ou encore la plage de Pampelonne ou de l’Escalet. Profitez pour vous baigner dans les eaux turquoise et pratiquer diverses activités nautiques, comme la plongée sous-marine, le kitesurf, etc.

Le port Grimaud, cité lacustre du golfe de Saint-Tropez, fait partie des incontournables. Lieu dépaysant et reposant pour une balade familiale, il vous charmera aussi par ses édifices remarquables : l’église œcuménique Saint-François d’Assise ornée des vitraux de Vasarely, la place animée du 14 juin, ou encore les décors de céramique et la magnifique fontaine de la place François Spoerry.