Vous avez opté pour un séjour à Hendaye ? Bonne idée ! Hendaye est une destination de choix pour un séjour sans ennui, tant la région est riche en découverte et offre beaucoup d’activités. Vous n’avez qu’à camper à une adresse idéale, pour découvrir la région dans toute sa splendeur.

Que découvrir à Hendaye et à proximité ?

Destination incontournable prisée par les touristes, Hendaye est l’Eden des randonneurs et amoureux de sports nautiques. Aux portes de l’Espagne, cette ville vous convie pour un séjour dépaysant. Vous pourrez admirer l’Église Saint-Vincent de la ville. Dominant la baie de Txingudi, c’est une église d’aspect massif, aux murs blancs et à la toiture rouge. Vous pourrez vous offrir une jolie balade sur la baie de Txingudi. Le château d’Abbadie est aussi un monument digne d’intérêt. Construit sur une décennie, c’est un château néogothique remarquable par son architecture. Ne manquez pas de visiter les beaux villages environnants tels : Sare, beau village couché au pied de la Rhune, Arcangues, magnifique village perché sur les hauteurs de Biarritz, etc. Biarritz est aussi un haut lieu d’intérêt. C’est une magnifique station balnéaire avec de longues et magnifiques plages. Vous pourrez faire un tour au bord des eaux poissonneuses de la Nive. Si vous êtes amateur du surf, Anglet vous enchantera.

Camping Ametza, le point de chute parfait

Situé à 64700 Hendaye, le camping Ametza est un camping 4 étoiles près de la frontière espagnole. C’est le point de chute parfait pour s’évader dans Hendaye. Le camping est idéalement situé dans un espace verdoyant et luxuriant, à quelques pas de la plus belle plage de la côte basque. Logé en plein cœur du Pays Basque, entre mer et montagne, le camping Ametzia vous garantit repos et ressourcement. C’est le lieu à privilégier pour des vacances mémorables en Pays basque. Dans son espace arboré de 5 hectares, l’établissement vous offre un large choix en matière d’hébergements. Il vous propose plus de 200 emplacements campings spacieux et délimités pour tente, caravane et camping-car. Vous pourrez aussi loger dans l’un de ses 50 locatifs tout confort : mobil-homes, hébergements insolites, chalets, etc. Pour des plaisirs aquatiques agréables, le camping Ametzia vous réserve une grande piscine couverte et chauffée, un bassin et une pataugeoire, pour le bonheur des chérubins. Profitez de son espace bien-être avec spa et salon de coiffure. Le camping propose une variété d’animations aux enfants dans leur club et sur l’aire de jeux dédiée. Sur place, les grands peuvent s’adonner à plusieurs activités ludiques et sportives. Plusieurs autres services sont offerts par le camping : wifi, restaurant, épicerie et prêts divers.