Idéalement situé à l’entrée de la ville de Sarlat-la-Canéda en Dordogne, le Bistro de l’Octroi vous accueille dans un cadre chaleureux et charmant, où vous pouvez déguster de bons plats inspirés de la cuisine traditionnelle du Périgord, pleine de saveur et de plaisir dans une salle de qualité, sur une véranda à l’ancienne façon Eiffel ou en terrasse extérieure en été. Ce lieu majestueux tire son nom de la maison de l’Octroi.

Un cadre authentique pour un moment de plaisir

La brasserie Sarlat , logée dans un ancien bâtiment en pierre, offre un cadre authentique très agréable où déjeuner et dîner profitant du calme et de la sérénité des lieux. L’équipe au Bistro de l’Octroi est très accueillante et chaleureuse. Vous serez très satisfait du service et de la qualité de la nourriture. Une large variété de menus de repas chauds ou froids adaptés à vos demandes et goûts faits à base de produits frais périgordiens et autres ingrédients d’autres territoires sont proposés. De grands chefs s’engagent toute l’année, le midi et le soir, à vous concocter des plats raffinés et travaillés « maison » où chaque aliment est accordé à la saison.

Une cuisine raffinée réalisée par des chefs passionnés

Le restaurant vous invite à sa table dans un cadre enchanteur pour un moment de plaisir et de découverte de ses plats proposés à la carte ; des plats d’entrée, plats principaux et desserts délicieux et savoureux. Pour accompagner tout ça, de bons vins sont à la carte. En plus de bons mets, des menus du jour pour le midi et des formules menu pour le soir sont disponibles pour ravir toutes les papilles. Un menu rapide et économique « Menu Bistro » est proposé en exclusivité à ses clients d’affaires à seulement 15 ou 19 euros pour leur faire gagner du temps pendant leur pause déjeuner. Cette formule menu est proposée tous les jours à midi sauf les dimanches et les jours fériés.

La brasserie Sarlat est ouverte toute l’année 7j sur 7 pour avoir le plaisir de vous retrouver le plus souvent possible autour de bons plats faits maison.

Le restaurant Le Bistro de l’Octroi est la bonne adresse pour manger les spécialités du Périgord !