Pour vivre un séjour de vacances inoubliable les pieds dans l’eau dans le département d’Hérault, la commune de Vias est un coin idéal pour toute la famille. Calme, avec des paysages remarquables, Vias dispose d’une grande plage de sable fin au bord de la mer Méditerranée, pour vos instants de détente et d’évasion. Pour une destination de vacances en bord de mer, Vias dispose également d’autres atouts très intéressants, pour vous faire passer un séjour exceptionnel. Découvrez ici, une partie des surprises agréables que vous réserve Vias plage.

Des vacances de rêve les pieds dans l’eau !

Installez-vous dans un camping Vias bord de Mer, pour profiter de ce beau décor que vous offre dame nature. À Vias ,vous avez une plage qui s’étend sur plusieurs kilomètres, un environnement très attrayant, propice pour la détente. Un peu plus loin, le bleu de la Méditerranée n’échappe à aucun regard. À proximité, vous avez d’autres stations balnéaires comme Farinette-Plage et Portiragnes-Plage, pour faire plein d’autres découvertes. Pour passer des vacances les pieds dans l’eau avec toute la famille ou seul, un camping Vias Plage est à moins de 500 mètres de la plage pour vous accueillir. Dans un camping 4 étoiles Vias bord de mer ou tout autre camping Vias bord de mer , vous bénéficierez d’un confort optimal pour un séjour de rêve.

Par exemple, au camping 4 étoiles le Cayola, vous avez des offres de location mobil home vias bord de Mer très alléchantes. En famille, en couple, ou avec des amis, vous disposez en tout de 10 modèles de mobil-homes d’une capacité de 4 à 8 personnes. Ils sont bien équipés, avec des chambres spacieuses, salle de bain, terrasse. Leur position (environ 450 mètres de la plage), vous met en contact avec les activités en bord de mer.

Des activités ludiques pour toute la famille

Pendant vos vacances à Vias plage, vous n’aurez pas de temps pour l’ennui. Faites une balade à pied de votre camping Vias bord de mer jusqu’à la plage, pour enfin vous offrir une baignade dans la mer Méditerranée et un bronzage mérité. Vos enfants peuvent profiter du sable fin, pour construire des châteaux de sable et des tunnels de toutes sortes ou participer aux différentes manifestations de la plage. Les plus sportifs peuvent faire du beach-volley ou prendre d’assaut la mer pour s’adonner à des activités nautiques, telles que le kitesurf, le jet ski, le Stand-Up, le wakeboard, etc. De plus, des animations estivales comme des concours de châteaux de sable et feux d’artifice, sont organisées pour le plaisir des petits et des grands.