Pour de belles vacances pour votre famille et vous, une seule adresse : le camping la Forge, où vous savourerez les douceurs de la Gironde.

Un univers de loisirs dans la Gironde

Au cœur d’Arcachon, un service hôtelier 4 étoiles est délivré par le camping la Forge. En effet, il propose la location de vélo pour faire de la balade pendant les vacances. Le bar restaurant, ouvert tous les jours, vous offre de bons plats (notamment la pizza) et des boissons rafraîchissantes. Il y est fourni, aussi des viennoiseries et des baguettes à partir de 8 heures Le camping propose le prêt de linge pour les pensionnaires qui n’ont pas apporté leurs vêtements (Serviettes et draps y compris). Vous pouvez également disposer d’une laverie automatique constituée de lave-linge et de sèche-linge. La pratique du sport est prévue au sein du complexe et pour ce faire, il est doté d’un terrain multisport sur lequel bon nombre d’activités sportives peuvent être menées (football, minigolf, basket-ball, ping-pong, pétanque, parcours de santé, volley). On peut également s’exercer au fitness plein air. Le club enfant est instauré pour permettre aux bouts de chou de faire des activités manuelles comme le dessin et le bricolage. La proximité avec le bord de mer constitue un atout car les mordus des exercices nautiques pourront se régaler avec le surf, le jet ski, canoë, kayak, pêche au gros. Il est possible de se relaxer sur place dans le parc aquatique. Ce parc est constitué d’une grande piscine chauffée (de mai à septembre) et d’un toboggan double. Les soirs, dès que la nuit tombe, il est organisé des spectacles et soirées dansantes pour mettre un terme à la journée en beauté. Il est possible de partir en randonnée pédestre ou à vélo sur les diverses pistes entourant le bassin d’Arcachon afin de visiter les villages et sites environnants. Profitez de votre séjour pour découvrir le zoo, le parc ornithologique, dune de Pyla, Banc d’Arguin et les cabanes tchanquées. Vous pouvez avoir plus d’informations sur le site internet tandis que la réservation peut se faire par téléphone ou par envoi de mail.

Type d’hébergement

Le camping offre diverses sortes de locatifs. Il s’agit de la location mobil home Arcachon et des chalets. Ils sont pourvus de plusieurs chambres pouvant accueillir de 2 à 6 personnes. Ils sont esthétiques et bien équipés. En ce qui concerne les équipements on peut citer : une cuisine moderne (plaque à induction, micro-onde, congélateur, bouilloire, cafetière électrique, réfrigérateur, grille-pain), salle de bains, WC séparé, terrasse extérieure, jardin privé, poste téléviseur, barbecue. Leurs superficies oscillent entre 34 m² et 36 m². Ces locatifs sont subdivisés en 4 catégories à savoir : Tous, Confort, Privilège et VIP. Il n’y a pas d’emplacements réservés pour le camping plein air.