Passer vos vacances en faisant du camping est une très bonne idée. C’est plus facile si vous connaissez où vous allez ou si vous avez une idée d’où vous devriez aller. Si vous recherchez un nouvel horizon où faire du camping, celui de Morbihan est celui dont vous parlera cet article.

Le camping à Morbihan

Si vous cherchez un camping situé en face de l’île de Groix et rêvez d’un site vaste, arboré à 150 mètres de la plage et à 8 km de Lorient, soyez les bienvenus au camping 3 étoiles Morbihan.

Le camping Pen Palud vous offre, dans le Morbihan un séjour mémorable à travers des emplacements engazonnés et délimités de haies fleuries pour tentes, caravanes et camping-cars. Cela voudra dire que vous êtes un fan de camping caravaning. Depuis le camping Morbihan, vous serez idéalement situés pour découvrir les plus belles villes alentour, ainsi que les plus beaux sites touristiques autour du camping Morbihan.

Les hébergements et les activités

Afin de passer des séjours confortables, vous pourrez faire une location de mobil-homes à Morbihan. Au camping Pen Palud, vous aurez le choix entre des hébergements locatifs récents à bon prix entièrement équipés : des mobil-homes de 25 à 33 m2 et chalets de 35 m2, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Et si vous recherchez encore plus de confort, le camping familial vous propose des locations de mobil homes à Morbihan avec parc aquatique et piscine couverte chauffée.

Y aller en famille serait une très bonne idée en ce sens qu’il y a des activités pour tous les âges ! Ils disposent d’équipements de loisirs qui répondront aux besoins de chaque membre de la famille.

Parc aquatique avec piscines (piscine couverte et chauffée), aires de jeux, location de vélos, terrain multisport couvert, espace de fitness en plein air, boulodrome, ou encore salle de jeux multimédia avec télévision, bibliothèque, billard, babyfoot et jeux d’arcade, tout ça disponible pour vous !

Vous pourrez visiter des sites comme le port de plaisance et les alignements de menhir de Carnac pour ne citer que ceux-là sachant bien que vous pouvez visiter Guidel, Vannes, le Port de Crouesty et plein d’autres sites !

Vous devriez passer vos vacances dans le Morbihan car c’est un point de chute idéal pour passer de belles vacances en profitant de la culture bretonne et du bord de mer ! Vous profiterez également d’excursions sur l’île de Groix ou les îles de Glénan et du patrimoine breton. Les randonnées sur le littoral Atlantique, les activités nautiques et sportives, le patrimoine architectural, les sites naturels ou encore de la gastronomie locale vous laisseront de très bons souvenirs.