Le Var reste l’un des lieux de vacances les plus plébiscités pour la saison estivale. Les espaces aquatiques dans les campings sont souvent privilégiés pour passer un séjour agréable avec des enfants. Découvrez, camping avec espace aquatique : lequel faut-il choisir à Hyères ?

Vacances avec piscine chauffée à Hyères dans le Var

La ProvenceAlpes-Côte d’Azur est une région pleine de charme pour passer des vacances en famille. Le département du Var offre un cadre privilégié entre terre et mer pour se ressourcer. Un camping Hyères avec espace aquatique est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille avec ses enfants. Il est possible de jouir de bons moments avec piscine chauffée en réservant une location en mobilhome. Les résidences mobiles permettent d’accéder à tout le confort d’une maison et des services qu’offre un établissement de plein air. Le Var propose un large choix de visites et d’activités touristiques. Lors d’un séjour en camping, rien de mieux que de partir à la découverte des villes et des villages provençaux du sud de la France. Non loin de la presqu’île de Giens, Hyères dispose d’un riche patrimoine historique. Partez arpenter les petites ruelles de la station balnéaire. Découvrez, son château médiéval qui surplombe la ville. Ensuite, reposez-vous dans votre établissement de plein air avec piscine chauffée. Le sud, c’est aussi des palmiers, le soleil et la plage profitez d’un séjour farniente et découverte. La station balnéaire est le lieu idéal pour un séjour en famille avec bassin chauffé.

Camping Hyères avec son grand espace aquatique

Le camping Hyères dispose d’un grand parc aquatique pour accueillir toute la famille. L’endroit est accessible durant n’importe quelle saison avec une eau chaude à 27°. L’établissement de plein air fera le bonheur des grands comme des petits. La place offre à ses visiteurs une expérience inédite. Le lieu dispose d’une pataugeoire chauffée, parfaite pour les plus petits. Le domaine est sécurisé, ce qui leur permet de jouer en toute tranquillité. Il est également équipé d’un espace de jeux avec des toboggans. Le parc aquatique est aussi doté d’une piscine extérieure disponible en accès libre. Les parents pourront profiter du solarium et de la plage ainsi que de la piscine pour passer un moment de détente. Durant la saison estivale, la structure organise des activités ludiques et aquatiques dans les bassins spécialement en soirée. Ce lieu est un réel endroit de convivialité qui apporte partage et repos. Ce camping Hyères avec son grand espace aquatique offrira de véritables souvenirs aux enfants comme aux adultes. Le logement accueille même les animaux.