Vous désirez passer vos prochaines vacances en Bretagne, la belle région de France où il est agréable de camper. Cependant, c’est votre première fois à cette destination et vous ne savez pas comment vous y prendre. Cet article vous servira alors de guide.

Un séjour les pieds dans l’eau

Et si vous passiez vos vacances au Château de Galinée, ce camping au nord de la Bretagne   qui promet à ses hôtes une   villégiature de ressourcement ? L’établissement bénéficie d’une excellente situation géographique. Implanté à Saint-Cast-le-Guildo dispose d’espaces verts, d’une mini-ferme et d’un parc aquatique. Les vacances au Château de Galinée sont une occasion de se retrouver en famille ou entre amis en vue de parcourir le littoral breton avec un œil nouveau.

Si vous aimez l’eau, le Château de Galinée vous invite dans un endroit préservé situé à 3 km des plages de sable fin. Vous y trouverez le calme d’un camping familial et rustique avec des emplacements spacieux, immergés dans un espace naturel qui assure une quiétude totale. C’est dans un domaine de 14 hectares que le camping de 5 étoiles a su concilier agréablement la beauté des paysages bretons et le charme d’un camping en bord de mer. Avec son vaste espace aquatique extérieur chauffé et ses équipements de balnéothérapie, vous passerez un séjour enchanté.

C’est l’endroit idéal pour passer des vacances ensoleillées au bord de l’océan.  Camping de Bretagne nord avec piscine, le Château de Galinée fait un bel endroit de vacances placées sous le thème des loisirs aquatiques. Vous avez accès sur place à une piscine de plein air, une piscine couverte, chauffée. Vous pourrez vous défouler via  les toboggans aquatiques du camping avec en supplément un sauna. Le solarium alentour du parc aquatique est parfait pour le bronzage.

Côté sport, le camping organise dans les environs de la plongée sous-marine, du char à voile ou encore du kitesurf. Par ailleurs, sans quitter le domaine, vous pourrez faire du minigolf, du tennis, du volleyball et du ping-pong. Les soirs, le Château de Galinée propose des animations : soirées dansantes, spectacles…

Des logements pour tous les goûts en Bretagne

Si vous comptez faire des virées touristiques cet été, il serait judicieux d’opter pour la location de mobil-home en Bretagne nord. Aussi, le Château de Galinée  est un bon point de départ pour aller à la découverte des célèbres cités bretonnes que sont Dinan, Saint-Malo et Dinard. Les hébergements de l’établissement sont divers. Il y des cottages et des mobil-homes pour 4 à 8 personnes s’ouvrant sur une terrasse dallée. Il y a également des emplacements proches des sanitaires, des roulottes insolites et des tentes équipées pour 5 à 6 personnes.