Vous êtes scientifique ou un simple amoureux de la nature ? Vous avez décidé d’aller à la Camargue dans les Bouches du Rhône, afin de profiter de ses magnifiques plages et d’admirer les oiseaux qui y séjournent chaque année ? Pour profiter de votre séjour, il vous faut une chambre où passer la nuit. À cet effet, découvrez le service de location mobil home Bouches du Rhone et les offres d’hébergements qu’il met à votre disposition, pour des vacances découvertes réussies.

Séjourner dans la Camargue !

Le Camargue, dans le delta du Rhône vous ouvre ses portes dans une ambiance à vous couper le souffle. C’est en effet endroit d’une richesse inégalée dans toute la région. Entre une vaste diversité faunistique et floristique, sans oublier la variété de ses paysages, la Camargue vous promet un séjour mémorable. Pour profiter des richesses de ce milieu, le camping de Camargue 3 étoiles avec piscine met à votre disposition des hébergements de luxe et confortables selon vos besoins et votre budget.

Vous avez un large choix à travers une vaste variété de mobil-homes modernes dont dispose le camping. Il faut noter que ces hébergements peuvent accueillir entre 4 et 7 personnes. Comprenez par-là que, vous trouverez un mobil-home réunissant confort et esthétique pour vous héberger que vous soyez en famille, entre amis ou en amoureux. Les mobil-homes sont d’une ou plusieurs chambres et bien équipés et certains sont même climatisés. Vous y trouverez une salle de bain, des toilettes séparées, une terrasse extérieure qui vous séduira sans aucun doute, avec salon de jardin.. Toujours soucieux de votre confort et selon votre budget, le camping dispose aussi de grands chalets climatisés qui peuvent accueillir 2 à 8 personnes ou encore les Coco Sweets pouvant accueillir de 2 à 4. Pour les amoureux du camping traditionnel, le crin blanc dispose de vastes emplacements pour installer vos tentes, caravanes ou camping-cars. Ces emplacements peuvent être ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés selon vos besoins. Bref, quels que soient vos besoins, la location mobil home Bouches du Rhone s’aura répondre à vos ambitions.

Ce que vous devez absolument faire à Camargue !

De la baignade à diverses activités nautiques et aquatiques sont tant de choses que vous ne devez pas manquer de faire entre adultes ou avec votre enfant. Admirez les magnifiques plages que vous offre la Camargue. Allez à la découverte des cultures et patrimoine culturel de ce bout du monde. Vous serez emporté entre les multiples facettes d’Arles et son paysage aux milles couleurs. L’équitation, le vélo ou les randonnées vous permettront de découvrir tout le patrimoine de Camargue et des environs. Nous ne pouvons pas tout citer, vous devez vous y rendre pour voir par vous-même.