C’est entre Genève et le Mont Blanc, que la station de Flaine vous accueille. A 1900 mètres d’altitude, la station piétonnière est idéale pour passer un séjour en haute montagne en été. C’est dans cette station, qu’Odalys se propose de vous accompagner au cours de votre séjour.  Découvrez la résidence « Le Refuge du Golf », située à moins de deux kilomètres du centre de la station.

Depuis cette résidence, qui vous offre tout le confort et la qualité, que vous pouviez en attendre, vous pourrez rejoindre en quelques instants le golf de la station. C’est ainsi, que vous pourrez vous adonner à votre sport préféré, et jouir de ces chalets en bois.

Si vous vous réjouirez de l’espace fitness mais aussi de l’espace bien-être (Sauna, Bains à remous, Hammam,…), vos enfants eux seront ravis de pouvoir profiter de la piscine chauffée, installée au cœur de la résidence.   D’autant plus, qu’au cours des mois de juillet et aout, la résidence proposera à vos enfants, indépendamment de leur âge et de leurs préférences, de nombreuses activités pour agrémenter leur séjour.

Enfin, n’hésitez pas à profiter du bar et du restaurant avec terrasse panoramique, qui fera de votre résidence l’endroit idéal pour passer vos prochaines vacances.

Une région à découvrir et à vivre

Laissez-vous aller à profiter du golf de la station, attenant à votre résidence, en laissant vos enfants profiter de la piscine de cette dernière.  Dès votre retour, vous vous laisserez faire et profiterez alors de l’espace détente et de bien-être, qui vous sont réservés.

Mais profitez de votre séjour pour visiter la région et succomber aux richesses de la station.  Escalade, parapente, randonnées, balades en V.T.T., …autant d’activités, vous invitant à profiter de la situation idéale de Flaine et à partir à l’exploration des sites grandioses et exceptionnels des environs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *